Le Centre

Yogainparis tient ses portes ouvertes aux habitants du quartier Montmartre et accueille des élèves de tous horizons. Le centre est ouvert et aéré, avec du matériel et des fournitures propres. Chaque mois, le centre propose des classes gratuites de méditation et des groupes de discussion, autour de sujets ou de causes caritatives apportées par chacun. Le centre est chaleureux et discret et les nouvelles personnes comme les nouvelles idées y sont les bienvenues.

Yoga_centre_h 4 IMAGES

Pour nous trouver, rendez-vous sur la page Contact.

Les professeurs

Mohammed

Mohammed, professeur expérimenté à Yogainparis, enseigne le yoga Vinyasa. Inspiré des traditions Ashtanga et Iyenger, son enseignement est basé sur un renforcement musculaire intense et des exercices à la fois stimulants et complexes.

Arif

Arif enseigne avec rigueur et une force tranquille qui vient du cœur. Un diplôme en science du Sport lui apporte une compréhension profonde du corps qui, combinée avec une pratique personnelle, lui permet de reconnaître où le travail doit être fait dans le corps. Motivé à montrer comment structurer les postures par rapport à votre force, Arif vous accompagnera pour progresser.

Cy Lecerf

Cy enseigne le yoga en prêtant attention aux besoins et limites de chacun. Incorporant différents styles à son enseignement, la variété et fluidité des postures concourent à faire circuler votre énergie et dégager vos tensions.

Dani

D’origine New Yorkaise et Parisienne d'adoption, Dani est une grande sportive. Coureuse depuis toujours, une blessure il y a 7 ans l’a amenée à découvrir le yoga. Son approche singulière, comme elle, est dynamique et intense; elle vous encouragera à développer votre force extérieur et intérieur.

Georges

Georges pratique le hatha yoga depuis un certain temps. Suite a des problèmes physiques à un genou il a découvert le Vinyasa yoga il y a 10 ans ce qui lui a permis de réaligner les énergies. Il enseigne le yoga dans un esprit de bienveillance et d'ouverture.

Carole Nawo

Nawo Carole a organisé pendant de nombreuses années des ateliers de mieux être, "d'empowerment" dans differentes associations pour des femmes et des hommes de toutes origines. Elle pratique aussi le kundalini yoga et le yoga nidra depuis de nombreuses années. Le yoga nidra qu'elle enseigne guide vers une meilleure connaissance de soi et de développement de sa force intérieure.