FAQ

Nous vous invitons à vous référez à la FAQ avant de contacter le centre de yoga.
Si vous n'y trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez nous contacter par mail via le site ( rubrique contact ). (Vous pouvez également nous proposer d'ajouter une question en nous contactant par mail)

Quel vêtements dois-je porter pour le cours de yoga ?
Une tenue de sport souple et confortable, en matière adapté à la saison. Pas de chaussure.

Puis-je me changer sur place ?
Oui nous avons un vestiaire et des toilettes

Comment puis-je rentrer ? Y a t'il un code d'accès pour la porte d'entrée ?
Nous vous demandons de patienter à l'extérieur. Votre professeur vous ouvrira la porte côté rue 10 minutes avant le cours.

Quel est le prix pour un cours ?
Il faut compter 20€ pour un cours ( sans frais supplémentaire). Cependant, nous offrons des tarifs préférentiels si vous achetez une cartes de cours multiples. Nous précisons que tous ces cours ont une validité de 3 à 6 mois en fonction de l'option que vous aurez choisie. Merci de procéder au règlement le plus tôt possible. N'attendez pas que le professeur vous réclame le paiement.

Quel mode de règlement est accepté ?
Paiement par chèque ou espèces uniquement.

Dois-je porter mon tapis de yoga ?
Nous fournissons gratuitement les tapis de yoga. Nous vous demandons simplement de les nettoyer à la fin du cours.

Proposez-vous des cours de yoga prénatal ?
Les cours de yoga adaptés prénatal et postnatal ont lieu le vendredi matin à 10H et sont intitulés "yoga doux" sur le planning.

Puis-je assister au cour de "yoga débutants" si je suis enceinte ?
Mohammed est le seul professeur qualifié ayant étudié le yoga prénatal. Vous pouvez assister à un cours pour débutants avec lui en l'informant de votre grossesse avant le début du cours. Il pourra donc vous proposer des postures adaptées et en interdira certaines.

Puis-je obtenir un remboursement si je n'ai pas assisté à un cours ou je m'étais inscrit(e)?
Nous ne remboursons pas les cours à l'unité pour lequel vous vous étiez inscrit. Si vous avez une cartes de cours multiples et que vous tombez malade, nous vous demanderons un justificatif médical de votre médecin avant de vous rembourser ( certificat médical ou une copie de l'arrêt de travail). Veuillez noter que les remboursements sont faits à titre exceptionnel et uniquement pour des raisons médicales. Nous proposons des cours de yoga très doux qui vous permettrons d'utiliser votre carte. Le "yoga doux" est une pratique très douce avec peu de mouvement, et le "yoga niera"ne requiert aucun mouvement.

Dois-je réserver mon cours à l'avance ?
La réservation du cours vous garantie d'avoir une place. Cependant, si vous êtes susceptible d'arriver en retard pour des raisons professionnelles ou autres, il est préférable de ne pas réserver car le cours vous sera facturé en cas d'absence .

J'ai raté le début du cours, que puis je faire ?
Si vous avez simplement quelques minutes de retard et que le cours vient de commencer , attendez que le professeur remarque votre présence à l'extérieur. Merci de ne pas taper sue la baie vitrée pour ne pas déranger les autres élèves.

Comment puis-je annuler un cours ?
Veuillez nous contacter par mail 24H avant le début du cours. Passé ce délai, le cours vous sera facturé.

Je n'ai pas utilisé tous les cours sur ma carte et le délai d'utilisation a expiré. Puis-je bénéficier d'une extension ?
La validité de votre carte peut uniquement être prolongée pour des raisons médicales ( justificatif à fournir). Vous ne pourrez malheureusement pas assister au cours de méditation si votre carte n'est plus valide.

Quel professeur de Yoga dois-je choisir ?
C'est une question de feeling ! Vous ressentirez un sentiment de connexion avec le professeur ou avec son enseignement. Le plus simple est de tester différents cours et de regarder la biographie de chaque professeur ainsi que son planning de cours.

Je ne suis pas souple, puis-je quand même pratiquer le yoga ?
Le yoga s'adresse à tous ceux qui souhaitent améliorer leur bien être corporel et émotionnel.

Le yoga peut-il aider à traiter les troubles du sommeil ?
Le yoga et la méditation sont des outils pour une vie plus saine. C'est simplement à vous de les intégrer dans votre quotidien.

Yoga_centre_h 4 IMAGES